Mes derniers avis




dimanche 11 juin 2017

Feeling Good, intégrale

Auteur : Fleur Hana
Editions : France Loisirs (Piment)
Genre : Romance, Erotisme
Sortie : 2017
Pages : 437








Mon avis en bref :
J'ai passé un excellent moment avec cette romance, une héroïne hyper drôle, un personnage masculin super sexy, un livre qui se dévore !







Quatrième de couverture

Il paraît que les filles ne savent pas draguer...
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?




Mon avis

Je n'avais encore jamais lu un livre de Fleur Hana, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir énormément entendu parler de cet auteur, et ça faisait un petit moment que ses livres me faisaient envie. Je n'ai donc pas hésité quand on m'a proposé de recevoir l'intégral de Feeling Good, nouvelle sortie chez France Loisirs.

Dès les premières pages, je me suis laissée emporter par cette histoire et surtout, par l'écriture de l'auteur que j'ai juste adoré !

On va suivre Sarah, une femme de 28 ans, célibataire depuis pas mal de temps, et qui, après une conversation avec ses amis disant que les femmes ne savent pas draguer, va se retrouver à tenter de leur prouver le contraire, en allant draguer un mec qu'ils lui ont désigné. Ils se chauffant un peu et s'amusent, mais lorsque, le lundi au travail, Sarah se retrouve avec celui-ci comme nouvel assistant, les choses vont prendre une tournure assez particulière...

J'ai été contente d'avoir, pour une fois, la femme en tant que cheffe, et le mec qui se retrouve en tant qu'assistant de celle-ci, ça change un peu de ce qu'on peut voir, mais sinon, l'histoire ne renouvelle pas non plus le genre. Mais malgré tout, j'ai adoré cette romance que j'ai dévoré du début à la fin en quelques heures, tant les pages se tournent super vite et tant on a envie de savoir ce qu'il va se passer entre Sarah et Sandro.

Le gros gros plus de cette histoire, c'est sans hésiter l'humour que l'on retrouve tout au long du livre. Sarah est un personnage vraiment hyper drôle, elle m'a beaucoup fait penser à Charley Davidson (et si vous me connaissez, vous savez mon amour pour cette saga). Elle nous sort des phrases sorties de nulle part qui m'ont fait éclater de rire, sa façon de prendre les choses avec Sandro m'a également beaucoup fait rire, bref, elle apporte une super belle dose de légèreté dont on se délecte.

Sandro n'est pas en reste, puisque j'ai beaucoup aimé aussi ce personnage, qui m'a plu dès les premières pages et dès sa description physique :P Parfois il m'a un peu énervée avec ses jeux, mais bon, c'était le but on va dire.

La romance entre les deux personnages est très sympa aussi, il y a plein de belles scènes très sensuelles, d'autres plus chaudes et directes mais sans jamais rentrer dans le vulgaire, au contraire l'auteur trouve les mots justes pour nous mettre l'eau à la bouche.

Au final, ce n'est pas un coup de coeur, car je pense que je l'ai lu tellement vite que par moment j'ai eu un presque un peu la sensation de me lasser de certaines scènes entre les deux personnages. Mais ce qui est sûr, c'est que je me prévois très très rapidement la lecture d'un nouveau livre de Fleur Hana, et j'espère y retrouver autant d'humour que dans celui-ci ! :)


D'autres avis sur
Logo Livraddict

1 commentaires:

Twogirlsandbooks a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce livre ni même son auteure et pourquoi pas les découvrir :)

Enregistrer un commentaire