Mes derniers avis




vendredi 4 avril 2014

Marathon Time to read







Bonjour, c'est parti pour un nouveau petit week-end marathon avec les copinautes :-)

Le marathon commence le jeudi (hier) à 19h et se termine lundi 7 avril à minuit.


J'ai rien prévu de particulier, vu mon temps passé à lire ces derniers jours, c'est à dire presque rien, je vais faire au feeling suivant le moment et l'envie...



Vendredi 4 avril 10h30 : Début du marathon, je vais continuer dans Contes des royaumes, tome 1 : Poison, de Sarah Pinborough, j'ai déjà lu 20 pages vu que je l'ai commencé il y a 3 jours (yeah 20 pages en 3 jours je carbure comme une huitre ^^).

17h15 : Je terminé mon après-midi lecture, qui a été entrecoupé d'une grosse pause pour manger et de plein de pauses Facebook et télé, tennis oblige. Du coup, je n'ai lu que 130 pages de Poison, et moi qui prévoyait de le terminer, j'ai trop papoté sur Facebook pour avoir atteint mon but :P Peut-être ce soir avant de dormir ou demain.

Samedi 14h15 : Reprise du marathon, avec la fin de Poison :)

15h20 : Poison terminé, je commence Rebecca Kean 5 hiiiiiiiii \o/

19h40 : Pause dans le marathon pour manger et regarder des séries, j'ai lu 154 pages de Rebecca Kean, entrecoupé de pas mal de petites pauses télé et autre ^^

Dimanche 10h30 : Retour du marathon, finalement hier soir je n'ai presque plus avancé après les 154 pages, mais je compte bien me rattraper aujourd'hui ^^

Dimanche 19h : Rebecca Kean tome 5 terminé, et c'tétait excellent !! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire