Mes derniers avis




samedi 30 novembre 2013

Bilan de novembre





Bon, je n'arrive vraiment pas à croire que novembre soit terminé et qu'on va entrer dans le dernier mois de l'année, avec tout ce que ça comporte de neige, de fête, de cadeaux, de lumières, de grands repas, de famille, d'argent dépensé (et pas pour des livres)... Mais il va falloir que je m'y fasse ! Pour le coup, voici mon bilan du mois de novembre :)



Mes livres lus





Comme le mois précédent, j'ai lu 9 livres et 3'951 pages
Mes lectures préférées du mois : Alex Craft tome 1, Glitch tome 3, et Les étoiles de Noss Head tome 2
Ma déception du mois : En rage de toi



Mes films vus






15 films vus
Mention spéciale pour : La saga des Harry Potter que j'ai enfin découvert en film, Monsters University qui est génial, Elysium, et les acteurs de Cartel qui sont géniaux !



Mes séries vues

55 épisodes vus :
The Walking Dead, Homeland, Bones, Sleepy Hollow, How I met your mother, The Blacklist, Agents of shield, Ravenswood, The Originals, Arrow, Esprits Criminel, NY Unité spécial, Revolution, Grey's anatomy, The big bang theory, The vampire diaries, The Mentalist et Supernatural



Très bon mois de décembre à tous et bonne lecture ! :-)

7 commentaires:

Winifred a dit…

C'est bien tout ça !!! Oui c'est déjà la fin de l'année, c'est passé vite.
Bonnes lectures pour le mois de décembre ;)

Les lectures de Mylène a dit…

Ah ben voilà, ni film ni série pour moi donc je lis beaucoup plus :P
Bon moi de décembre :)

noisette2011 a dit…

Eh ben dis donc, ça c'est un bilan, autant pour les livres que pour les films / séries !
En tout cas, j'ai hâte de lire glitch Tome 3.

Margaud Liseuse a dit…

Un sacré bilan, dans toutes les catégories! Bravo en tout cas, et de chouette découvertes. Bonnes lectures pour ce mois de décembre :)
Bisous

Anonyme a dit…

oohh un jolie bilan :)
des séries, des séries... toujours des séries *sur l'air de la chanson des ptits trous * :p
bon mois de décembre :) biseeeeuuuhh

AzArIeL a dit…

Merci à vous tous, bonne lecture ! :)

Acr0 a dit…

J'ai 20 ans d'écart et l'écume des jours dans ma liste à voir. Ah c'est chouette que tu aies découvert tous les HP :) Je partage quelques séries avec toi...

Enregistrer un commentaire