Mes derniers avis




vendredi 21 juin 2013

Challenge Un brin de romances




Karline a eu la super bonne idée de renouveler son challenge Un brin de romances, et comme je n'avais pas pu y participer l'année passée, cette fois c'est chose faite !


Si le coeur vous en dit, que vous êtes amateur de romance ou que vous voulez découvrir le genre ou en lire un peu plus, n'hésitez pas à vous rendre chez Karline ICI pour vous inscrire et voir les formalités du challenge. 





La catégorie que j'ai choisi pour le moment (je vise assez bas mais on verra), c'est 24 romances lues d'ici au 21 juin 2014 :




Romances historiques :

La maîtresse de Rome, de Kate Quinn (presque un coup de coeur, donc 9,5/10)

Romances contemporaines :

Une île, de Tracey Garvis Graves (énorme coup de coeur^^ 10/10)

Les jeudis au parc, de Hilary Boyd (une petite déception, 5/10) 

Romances érotiques :

La trilogie Stark, tome 2 : Possède-moi, de Julie Kenner (6/10, un peu déçue comparé au 1er tome)

Romances à suspens :

Romance paranormales (bit-lit) :

Rayon de lune, de Frédérique de Keyser (8/10, lecture divertissante et sympathique mais rien de neuf dans le genre)

Chasseuses d'aliens, tome 2 : Eden en enfer, de Gena Showalter (7/10)

La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman, de Suzanne Wright (9,5/10)

Romances young et new adult :

Dublin Street, tome 1, de Samantha Young (10/10)




Rendez-vous d'ici à quelques semaines pour un petit bilan de début de challenge :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire