Mes derniers avis




vendredi 1 février 2013

Challenge 100% Milady février



Nouveau mois et donc nouveau tirage au sort pour le challenge 100% Milady, tirage effectué par ma binôme Ptitelfe :-)

En février, j'ai donc eu droit à :

- Lire un livre qu'une des deux hésite à lire, on a donc choisi un livre que Ptitelfe hésite à lire


- Lire un livre par sondage, n'hésitez donc pas à me donner votre avis et à m'aider à choisir entre Lucky Harbor tome 3, ou alors La saison du péché


- Lire un livre bit lit au choix

2 commentaires:

Galleane a dit…

Même si les 2 ont l'air bien, j'ai réussi à choisir, c'est le choix du coeur qui prévaut. Les vampires de Chicago je ne suis pas super pressée de lire la suite, mais la série en est déjà loin donc va pas falloir attendre des plombes lol.

Mabiblio1988 a dit…

Bonne lecture avec les vampires de Chicago :)

Enregistrer un commentaire