Mes derniers avis




lundi 30 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°38



Mes lectures de la semaine. Pour voir les lectures des autres participants, c'est sur le blog de Galleane qu'il faut aller :)


Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ? Petite semaine par manque d'envie de lecture. Une bonne lecture et une déception.

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?



Qu'est-ce que je compte lire durant la semaine ? Je pense que ça risque de changer selon mon envie, mais il y aura déjà


Bonne semaine à tous :-)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

4 livres que je veux lire
Bonne semaine à toi et surtout bonne lecture

Sybille a dit…

Sans formes me tente bien mais ce n'est pas la suite d'une série ?

AzArIeL a dit…

Didinebzh: merci à toi aussi :)
Sybille : si c'est le 2ème tome des Aventures d'Alexia Tarabotti, le protectorat de l'ombrelle. Le tome 1 s'appelle Sans âme. Une saga très chouette que je recommande :)

deliregirl1 a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de "La couleur de l'âme des anges". Bonne semaine de lecture.

bambi_slaughter a dit…

Bonne lecture avec Sans forme et bonne semaine ! :)

sevmarguerite a dit…

Bonne lecture et bonne semaine à toi!

Galleane a dit…

Tes prochaines lectures devraient rattraper ta déception. Bonne semaine Aza.

akasha a dit…

Bonne semaine !!!

J'ai réussi à avoir ta déception pour mon kindle... je pense me le lire parallèlement à un autre livre le mois prochain... à voir, mais il est vrai que ce n'est pas le premier avis que je vois et dont la personne dit qu'elle s'est ennuyée ;)

mimigogotte a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !

Frankie a dit…

J'ai hâte de lire Sans forme ! J'ai repoussé la lecture sans cesse mais ouf, je vais le lire en mars, enfin ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Anonyme a dit…

La Couleur de l'Âme des Anges me tente énormément.
Vivement le Salon du livre que je l'achète là-bas ! ^^

AzArIeL a dit…

La chance que tu as d'aller au Salon du livre :) J'espère qu'il te plaira en tout cas !

Enregistrer un commentaire