Mes derniers avis




lundi 28 février 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? N°12


Comme ça fait plaisir de faire un "C'est lundi, que lisez-vous ?", surtout quand on est en vacances ;-)




Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


Terminé ce matin, Delirium !



Celui-ci n'a pas fait long feu...


Plus de peine avec ce livre, je n'ai lu que la 1ère partie


Pas mal mais sans plus


J'ai adoré !

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?




Qu'est-ce que je vais lire durant la semaine ?


Choix non définitif, mais je pense que je vais m'attaquer à ces 2 LC et le reste on verra...


6 commentaires:

Galleane a dit…

Tiens comme c'est étrange on a encore des livres en communs. Vraiment hâte de me plonger dans Delirium un fois qu'il aura atterrit dans ma PAL.

Mariiine a dit…

Wow, les loivres ont defilés la semaine dernière :P

Bonnes lectures pour la semaine qui commence Aza!

AzArIeL a dit…

Merci beaucoup. Galleane j'espère que tu aimeras Delirium, même si le début est un peu longuet il est très sympa !

Mariiine : oui et cette semaine risque d'être pas mal, même si j'ai beaucoup de boulot malgré les vacances

Frankie a dit…

Je ne connais pas Le cueilleur de fraises ! Dommage pour Blanche-Neige ! Je continue la 2e partie. Bonne semaine, Aza !

scor13 a dit…

A priori d'après ce que j'ai cru apercevoir vous êtes assez nombreux à avoir eu du mal avec le livre du BC.

Bonnes lectures

AzArIeL a dit…

Merci Yumiko, j'ai toujours été attirée par Le cueilleur de fraise rien qu'avec la couverture. Et comme il vient de sortir en poche j'ai décidé de l'acheter enfin ! :)

Très bonne semaine de lecture à tous :)

Enregistrer un commentaire