Mes derniers avis




samedi 30 octobre 2010

Challenge Juste pour lire



Mycoton a eu la bonne idée de créer un challenge de lecture sur livraddict. Le but est de lire durant un nombre d'heures que l'on aura choisi 3h - 6h - 9h - 12h voir plus pour les motivés. Le challenge se fait durant 2 semaines, du 30 au 14 novembre ce qui est une super idée parce que fixer un jour contraint beaucoup de gens à ne pas pouvoir participer et du coup, c'est dommage. Au moins, chacun peut s'organiser et y participer :)

On peut aussi choisir des thèmes qui changeront à chaque session. Pour celle-ci, les 3 thèmes sont : Libre (pas de thème particulier), Fantasy, Classique.

J'ai choisis le thème libre parce que je n'ai pas beaucoup de Classique dans ma pal, ni de fantasy malheureusement.

Pour s'inscrire et avoir plus d'info, c'est par ici Livraddict.

Sans oublier que le plus important et d'avoir du plaisir à lire et de ne pas se forcer ;-)

J'ai choisis de participer pour 9h de lecture *\o/* Je pense que c'est raisonnable et je n'ai pas envie de faire trop longtemps ni de lire trop durant la nuit, c'est quand même fatiguant ;-) Par contre je ne sais pas encore quand je ferai mon Challenge, sûrement demain matin !

Je précise que c'est un Challenge spécial membres de Livraddict et qu'il ne concerne en rien le RAT !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire