Mes derniers avis




lundi 17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°50



Pitit récap de mes lectures de la semaine, et tout ça dans la bonne humeur *\o/* 

Ha oui, en espérant que ça ne soit pas le dernier c'est lundi de la planète terre, j'ai encore tout un tas de livres à lire dans ma pal qui me font trop envie :P


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?




Le protectorat de l'ombrelle, tome 4 : Sans coeur -> Je l'ai terminé rapidement au début de la semaine, et ça a été comme toujours une grande joie de retrouver Alexia et son loup-garou de mari, ainsi que tous les autres :-)
Walking Dead, tome 3 en comics -> Je continue ma découverte des comics, puisque j'adoooreee la série. Je dois avouer que c'est génial, mais j'ai un peu de peine à faire la différence entre la série et les comics et certaines choses me paraissent bizarres du coup.
Buffy, tome 1 : La moisson -> 1er tome dans mon intégrale 1 de Buffy contre les vampires. Un grand plaisir de retrouver Buffy et sa troupe, surtout que je voulais me refaire les épisodes de la série depuis un moment. Par contre j'ai été étonnée de voir que c'est mot à mot les épisodes 1 et 2 de la série lol
Enfants de la paranoïa -> Un très bon livre qui nous tiens en haleine du début à la fin, une super bonne découverte même si je pense avoir moins aimé que d'autres pour qui c'était un gros coup de coeur
J'aurais préféré vivre -> Une histoire sympathique, et assez bien mise en scène, on a sans cesse envie de savoir la suite et la fin de l'histoire. Par contre je n'ai pas trop accroché aux personnages.


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?


Psi Changeling, tome 2 -> Livre que j'ai décidé de sortir enfin de ma pal. Tout juste commencé hier soir. Il faut dire que les copines me donnaient trop envie de continuer la saga, à force de parler du tome 3-4-5...


Qu'est-ce que je pense lire ensuite ?


Aurélie Laflamme, tome 6 : ça déménage ! -> J'ai très envie de retrouver ma chère Aurélie, et je suis sûre de passer un bon moment avec ce livre.

Pour le reste, on verra, je ne sais pas encore ^^ Peut-être Chasseuse d'aliens tome 1, Night School tome 2, L'exécutrice tome 2, etc...

Très bonne semaine à tous et bonne lecture !

4 commentaires:

Candyshy a dit…

et bien tu as dévoré la semaine passée comment vous faites ?? lol
bonne semaine et bonne lecture avec Vaughn
gros bisous

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Bonne semaine de lecture :

AzArIeL a dit…

Je n'ai pas lu tant que ça, Walking Dead se lit super vite, et le 1er tome de Buffy aussi, il fait tout juste une centaine de page :)

Ptitelfe a dit…

Une bonne semaine de faite avec plein de lectures variées! ca c'est le pied :p Bonne semaine livresque !

Enregistrer un commentaire