Mes derniers avis




lundi 18 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°51


C'est lundi, et pour voici mon premier bilan des lectures de la semaine pour le mois de juin ! Mes lectures des 3 dernières semaines du coup :-) Les autres participants sont répertoriés sur le blog de Galleane.


Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ? Enfin durant ces 3 semaines...







J'ai terminé Night School, que j'ai adoré











Ensuite j'ai lu Time Riders, un second tome qui m'a beaucoup plu.




Pour avancer dans mes lectures de Boris Vian, j'ai choisi ce petit conte très sympa et plein d'humour.











Un 2ème tome des Ghost Walkers que j'ai adoré, des personnages très attachants et une histoire sympa.





Un livre qui prenait la poussière dans ma pal. J'ai adoré le début, et puis ça s'est un peu tassé et j'ai beaucoup moins aimé...




Un petit livre que j'ai adoré tout plein d'émotions, même si la fin est un peu trop rapide et bâclée à mon goût. 




Un mélange de bit-lit et de policier, une nouvelle saga que j'ai adoré, et d'ailleurs je pense très vite m'offrir le tome 2 !








Qu'est-ce que je suis en train de lire ?





Je n'ai pas résisté plus longtemps avant de le lire, je n'en suis qu'au début donc difficile de me prononcer pour le moment :-)






Qu'est-ce que je compte lire ensuite ?

Je ne prévois pas grand chose, surtout que je serais en pleine période d'examens, du coup on verra selon le temps et l'envie.


Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine à tous et courage à ceux qui sont en période d'examens ! :)

3 commentaires:

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Frankie a dit…

Plein de belles lectures pour toi apparemment ! Bonnes lectures, bonne semaine et bons exams !

Yana a dit…

j'ai beaucoup aimé Night School aussi, bonne chance pour les examens !

Enregistrer un commentaire