Mes derniers avis




mardi 22 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°50


Avec un jour de retard, mais voici finalement le rendez-vous du lundi ! Pour voir les autres participations, ça se passe sur le blog de Galleane.


Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ? Ou plutôt durant les deux semaines passées vu ma lenteur de lecture de ces jours-ci ^^ 




J'ai mis du temps à le terminer, surtout à cause de pas mal de longueurs qui ne me donnaient pas toujours très envie de m'y replonger dedans, malgré l'histoire sympathique et mon envie de connaître le fin fond de l'histoire









Ensuite j'ai commencé Night School, un livre que la collection R que j'aime vraiment beaucoup. Lecture toujours en cours










Au milieu de Night School, j'ai été obligée de le mettre de côté pour me jeter sur le tant attendu 5ème tome de Chasseuse de la nuit, et j'ai retrouvé Cat et Bones avec un énorme plaisir ;-)







Qu'est-ce que je suis en train de lire ?





J'ai donc repris dans ma lecture de Night School, que je pense terminer bientôt ^^








Qu'est-ce que je vais lire ensuite ? et cette fois j'espère arriver à m'y tenir...






Un livre dont j'ai entendu vraiment beaucoup de bien, j'ai hâte de le découvrir !





Pour le reste on verra ce que je trouverais dans ma pal au moment voulu ;-)


Et vous, que lisez-vous ? Bonne lecture les amis :-)

5 commentaires:

Jamestine a dit…

Que des bonnes choses apparament ^^
Bonne lecture a toi aussi !

AzArIeL a dit…

Merci Jamestine ;)

Frankie a dit…

Je n'ai toujours pas lu ce tome 5 de Chasseuse de la nuit car je veux lire les deux spin-off avant (que j'ai en Pal et toujours pas lus non plus !). Je ne connais pas tes autres lectures que je te souhaite bonnes. Bonne semaine !

Laura a dit…

Night School me fait vraiment envie,donc j'attend ton avie avec impatience!!Bonnes lecture!:)

Cédric a dit…

Bonne semaine de lecture (en retard) ;)

Enregistrer un commentaire