Mes derniers avis




lundi 20 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°41


Un nouveau rendez-vous avec mes lectures de la semaine. Pour voir les autres participants, c'est sur le blog de Galleane qu'il faut aller :-)


Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ? Pas grand chose, je suis un peu à la traîne autant côté lecture que billets sur mon blog. Et cette semaine ne risque pas de s'arranger puisque je ne suis pas très en forme, mais vivement les vacances ;-)



Qu'est-ce que je suis en train de lire ? Je retrouve Meena et Lucien avec Insatiable tome 2



Qu'est-ce que je compte lire ensuite ?



Et vous, que lisez-vous ? :)

16 commentaires:

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Je suis entrain de lire Go to hell =) !
Bonnes lectures en perspective

AzArIeL a dit…

Go to Hell à l'air chouette, il me tente beaucoup ! Merci à toi aussi ^^

Myriam a dit…

J'ai toujours le 1er tome d'insatiable à lire...L'Héritage des Fels est une lecture très sympathique.
Passe une bonne semaine et repose toi !

Crouton a dit…

Les Fels me donne envie mais je sais pas ... J'ai un pressentiment ^^

bonne semaine !

Laure a dit…

J'ai lu les deux premiers "D'aurélie". Ma fille est en train de lire le 3, je ne sais pas si je lirai la suite. Bonne semaine et bonne lecture.

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Carohebdo a dit…

J'ai commencé l'Assassin Royal de Robin Hobb ! c'est très bien écrit j'aime bien même si l'histoire met un peu de temps à s'installer :)

Frankie a dit…

C'était l'intégrale 1 du Trône de fer que tu as lu ? En tout cas, bonne semaine et bonnes lectures !

Cathy a dit…

Bonnes lectures Aza et bonne semaine! =)

AzArIeL a dit…

Frankie : non juste le tome 1, je n'ai pas acheté l'intégral car j'hésitais, mais je pense que je l'achèterais du coup vu que j'ai bien aimé ce tome 1 ^^

Merci à tous et très bonne lecture :)

Frankie a dit…

Ah ok !

bambi_slaughter a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi ! J'ai ENFIN trouvé les 2 premiers tomes de la série de Snyder (20 € au total) mais j'attends encore la confirmation du vendeur, je croise les doigts. ^^

Cédric a dit…

Bonne semaine de lecture ;)

Touloulou a dit…

Le trone de fer te plait ? Je viens de finir de voir la saison 1, j'aime beaucoup !
Très bonne semaine de lecture

AzArIeL a dit…

Oui Le trône de fer était super bien, j'ai beaucoup aimé voir cette saison 1 retranscrite en livre :D

mimigogotte a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !!

Enregistrer un commentaire