Mes derniers avis




lundi 6 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°39



Pour voir les articles des autres participants, c'est sur le blog de Galleane qu'il faut se rendre.


Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ? Un presque coup de coeur, un autre super, deux relectures merveilleuses, et un dernier livre très moyen :-)







Qu'est-ce que je suis en train de lire ? Pas encore commencé, mais presque. Un livre en partenariat avec Livraddict et les éditions Hachette Jeunesse.




Qu'est-ce que je compte lire durant la semaine ?






Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine à tous et bonne lecture ;-)

14 commentaires:

Arcaalea a dit…

Oh oh ! Que de bons livres que je vois là !!!!
J'espère être prise pour le partenariat de Livraddict pour La couleur de l'âme des anges ! La probabilité statistique de l'amour au premier regard me fait rêver aussi ^^
Quand au trône de fer... <3 Je suis en pleine lecture de l'Intégrale 2 ! Donc j'adore ^^
Bonne semaine de lecture :)

Tara a dit…

Ralala j'avoue, j'hallucine à chaque fois sur le nombre de livres que vous lisez en une semaine, moi j'en lis un seul par semaine environ (ms faut dire que je lis principalement ds les transports)

AzArIeL a dit…

Arcaalea : j'espère que tu aimeras La couleur de l'âme des anges si tu es prises pour le part :) Et le trône de fer, je suis sûre que je vais adorer !

Tara : ça dépend, il y a des semaines ou l'envie ou le temps ne sont pas la et c'est beaucoup moins :) Il faut dire que les deux livres Fièvre, j'adore tellement que je les ai vite relus. Et La morsure du loup se lit très vite, il est petit ;)

Lilo a dit…

Je ne connais qu'un livre que tu comptes lire cette semaine et c'est le trône de fer! Et encore, je dois le lire!! Le tome I m'attend avec impatience! Et pour l'instant je suis en train de lire 'Bande Originale' de Rob Sheffield...Cette semaine, je dois aussi me lancer dans la biographie de Gabriel Garcia Marquez écrite par Gérald Martin.

Par contre, tu donneras tes impressions pour 'La probabilité statistique de l'amour au premier regard', ce titre m'intrigue...

Frankie a dit…

Miam, Le trône de fer ! J'espère le lire bientôt ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Carohebdo a dit…

Le trône de fer c'est vraiment génial !! Le nombre de tomes fait peur mais c'est réellement une épopée de fou !!! Hâte d'avoir ton avis dessus. Personnelement, je lis le dernier tome de Hunger Games en ce moment 'révolte'. Il n'égale pas le premier, Katniss est un peu énervante mais ça se lis tellement bien :)

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

AzArIeL a dit…

J'ai hâte de lire Le trône de fer, surtout que ça fait un moment qu'il est sur mon bureau en attendant d'être lu. Je ne voulais pas le mettre dans ma pal ^^

Crouton a dit…

Wow! Semaine chargé niveau lecture ^^
Bonne semaine :)

Lunacy a dit…

Certaines de tes lectures sont dans ma wishlist. en tout cas c'est une semaine bien rempli. Bonne semaine a toi
ps : j'ai pris les petites etoiles pour une bestiole sur mon ecran -_-

deliregirl1 a dit…

Il faudrait que je lise aussi le tome 2 d'Instinct. Bonne lecture Aza.

Hylyirio a dit…

joli bilan de la semaine :)
bonne lecture

jennifer a dit…

tous les livres que tu as lu cette semaine sont dans mes livres a lire cette année :)
bonne semaine de lecture

mimigogotte a dit…

Bonne semaine de lectures !

Enregistrer un commentaire