Mes derniers avis




samedi 22 octobre 2011

Le RAT, jour J :)


10h : Je commence ce RAT avec Alpha & Oméga, tome 2, un livre dont j'avais déjà lu 30 pages avant le départ.

13h : 3h plus tard, 1ère pause, il me reste moins de 100 pages d'Alpha & Oméga, un deuxième tome que j'adore !!

15h51 : petite pause pour me refaire un thé, j'ai terminé Alpha & Oméga, et j'ai commencé Sabina Kane tome 2 que j'adore aussi ! C'est vraiment une chouette saga très drôle :D J'en suis à la moitié :-)

18h48 : c'est bientôt la moitié du RAT, déjà !! J'ai terminé Sabina Kane, et j'ai lu déjà de bonnes pages de L'amant Consacré, de J.R. Ward :)))

22h16 : petite pause café et brownies ! Je suis toujours dans La confrérie tome 6 que je savoure comme il se doit vu l'attente avant de l'avoir enfin entre mes mains :P

La moitié du parcours est faite !! Petit bilan : J'ai lu 310 pages d'Alpha & Oméga tome 2, ensuite 300 pages de Sabina Kane, et pour terminer, 380 pages de L'amant Consacré, j'espère continuer sur ma lancée pour les 12 heures à venir :-)

01h53 : petite pause, j'ai terminé L'amant Consacré, c'était trop bien, comme toujours ;-) J'ai commencé à lire La mémoire d'une autre, de Mélanie Rose et c'est sympa. Pour l'instant je ne suis pas fatiguée ^^

04h10 : toujours dans La mémoire d'une autre, que j'aime beaucoup, c'est léger et parfait pour cette dure période de RAT !!

08h39 : après une lonnnguuueee coupure internet ( de 6h à maintenant) incroyablement longue surtout quand on a le plus besoin de parler avec ses copains ratons, je reviens enfin !! J'ai terminé La mémoire d'une autre, et je suis en plein milieu des Radley ! :)

Bilan : 310 + 300 + 615+ 475 + 270

10h06 : ça y est, c'est terminé !!! Pfiou, je suis contente, même si j'a passé un super moment !!

Vous ne m'en voudrez pas si je ne fais pas le compte rendu tout de suite, d'abord un peu de sommeil :D

8 commentaires:

AzArIeL a dit…

Merci Yumiko. Oui, je ne suis pas mécontente d'avoir lu ce tome 2 il était génial. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !

Anonyme a dit…

Bonne continuation Azariel !!!!!!

AzArIeL a dit…

Merci Marine ! :)

Myriam a dit…

Allez courage !!! En tout cas tu es entre de bonnes mains !!!

Cess a dit…

Très très beau bilan de mi-parcours dis donc !
Courage pour la suite ! Je repasserai demain voir le bilan final !

basset a dit…

magnifique bilan et de super choix littéraire ;)

Mabiblio1988 a dit…

Quand je lis ce genre de compte rendu ça me met la rage de ne pas y participer lol
Tu n'as pas du tout dormi pendant le RAT ?

AzArIeL a dit…

J'ai dormi 20 minutes durant l'après-midi vers 16h, la faute à mon chat qui m'a trop donné envie de dormir :P

Enregistrer un commentaire