Mes derniers avis




mercredi 28 juillet 2010

Défi de l'été


Après le défi du printemps, voici le défi de l'été, toujours dans le même genre.

Cette fois, le livre mal noté choisi est :


La Nuit des Temps de René Barjavel

Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace...

Le partage des billets pour cette lecture se déroulera le 21 septembre (snif, le jour de l'automne).

En tout cas ça a l'air d'être un livre pas mal, on verra ce que ça va donner :)

4 commentaires:

Marc a dit…

Yep il a l'air cool ce livre! je l'ai acheté l'autre jour mais je dois lire Le comte de monte-christo avant et je pars en vacances entre deux donc je pense pas que ça va le faire pour le 21 septembre... mais bon on verra bien :D

AzArIeL a dit…

Lol, pareil pour moi, je pars samedi en vacances 2 semaines donc à moins de vouloir faire l'anti sociale je vais pas pouvoir lire autant que je le voudrais. Et puis je dois aussi lire le Comte de Monte-Cristo, mais j'espère que ça ira, normalement oui :)

Corelie a dit…

La nuit des temps mal noté ?!? Mais mais mais... pourquoi ??? Ce bouquin est pourtant poétique, profond, touchant, sublime... J'espère qu'il te plaira et je suis impatiente de voir ce que tu en penses :)

AzArIeL a dit…

Merci Corelie, tu me donnes une bonne motivation pour le lire :-)

Enregistrer un commentaire